La liste noire

L'association

Le timeshare

Les textes de loi

Les arnaques type

Eviter une arnaque: DANGER !

Suivi Escroqueries

Que faire ?

 

Ecrivez-nous :

* = nouveau ou mise à jour

La "Taupe"

Qui est donc la taupe ?

Dans le jargon des vendeurs, la taupe est ce couple charmant qui fait semblant de voyager comme vous, qui se trouve à votre table, lorsque vous débarquez dans une résidence, soit pour profiter de votre semaine normale, soit parce que vous avez bénéficié d'une semaine gratuite...

C'est ce couple qui va sympathiser avec vous, qui fait semblant de tout découvrir avec vous, qui a cependant une expérience du Timeshare, très positive en tous points..

C'est ce couple qui va se confier à vous et appeler des confidences de votre part; il renseignera les vendeurs sur votre compte: votre métier, votre niveau de vie, vos goûts..la méthode pour vous aborder, et le prix de ce que l'on va vous proposer s'élaborent là.

 

Faut-il pour autant ne plus croire en l'amitié ? Vous pouvez demander "vous êtes la taupe" ? vous verrez bien la réaction.

La taupe s'est démultipliée au Maroc....

 

La taupe, c'est aussi la fausse victime qui demande des renseignements par téléphone ou par email, qui n'envoie jamais son dossier, qui ne donne jamais une adhésion, et qui fait de faux témoignages, en disant par exemple qu'elle a revendu sans encombre son temps partagé..

Les taupes envahissent notre liste de sympathisants

2009