La liste noire

L'association

Le timeshare

Les textes de loi

Les arnaques type

Eviter une arnaque: DANGER !

Suivi Escroqueries

Que faire ?

 

Ecrivez-nous :

* = nouveau ou mise à jour

Privilege club : Primafrance

(ces sociétés ne figurent pas dans la liste noire de l'APAF-VTP au motif qu'elles ne seraient pas des sociétés de revente. FAUX. Elles vous proposent des points contre vos semaines pour des sommes fabuleuses au nom de RCI, et elles vous demandent des frais tous les ans au même titre que RCI pour un système qui n'est pas meilleur que le timeshare. Nous supposons que l'APAF ne veut pas mettre en cause RCI)

 

Privilège club n'a aucune existence légale, pas de RCS, une adresse fausse à Neuilly sur seine (12 bis rue Soyer), et une adresse changeante en GB.

Le RCS annoncé 445167323 est celui de Primafrance, immatriculée le 10-2-03, dont le siège social est 171 bis Av Charles de Gaulle, bât C, 92200 Neuilly sur Seine.


Privilège est une société propulsée par RCI dans ses revues pour vendre des points. Primafrance encaisse l'argent.

Ces sociétés sont des sociétés escrocs


Dans vos démarches, il faut mettre RCI dans le coup par Lettre RAR.


Il faut porter plainte à la gendarmerie avec les références ci-dessus, en citant RCI comme complice.

 

RCI et PRIVILEGE vendent toutes deux des points RCI et réclament des paiements, alors qu'il est impossible d'utiliser les points de l'une et de l'autre: refus de répondre aux courriers recommandés. Refus de rembourser. Des méthodes bien connues d'escroc.

Pire: RCI dans son arrogance va jusqu'à donner les dossiers de "ses clients" à des maisons de recouvrement lorsque les victimes refusent de payer alors qu'elles ont été grugées... Qui traînera RCI devant les tribunaux ??

octobre 2008


(Depuis RCI a disparu opportunément de France, elle laisse des antennes de publicité, des télépones pour les points et les semaines, mais sans adresse... le même principe que tous les escrocs. En 2018, elle remet ça avec PRIVILEGE CLUB, en pensant qu'on a oublié...)