La liste noire

L'association

Le timeshare

Les textes de loi

Les arnaques type

Eviter une arnaque: DANGER !

Suivi Escroqueries

Que faire ?

 

Ecrivez-nous :

* = nouveau ou mise à jour

Notre but

Attention tourisme mafieux au Maroc

Notre association a été créée en vue de vous informer et de lutter contre les escroqueries ou les tromperies ou les fausses informations liées au Timshare, aux Packs Vacances et contrats en tous genres sur des réductions de voyages. Et d'obtenir que la justice en général, et la justice européenne, se saisissent enfin de la délinquance financière liée à ces activités.

Nous sommes pour la suppression du Timeshare, qui, comme nous l'indiquons par ailleurs (qu'est-ce que le timeshare), constitue une tromperie du début jusqu'à la fin, même lorsqu'on en a été content pendant 10 ans. Nous sommes pour la fusion des justices nationales dans une justice européenne (proposition de Badinter en 2003), car l'éparpillement et la différence des juridictions assurent objectivement l'impunité aux escrocs en général.

Nous avons donc un devoir d'information et de défense des gens face aux escrocs, face aux gérants, face à la justice. Nous avons des dossiers, nous avons des preuves. Que les avocats des escrocs sachent que nous demander de supprimer des informations équivaut à une mise en cause de l'existence de notre site. Ils n'ont pas non plus un droit de "mise sous scellés" sous prétexte de cette mise en cause.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre résidence, avec des sociétés de revente, avec des vendeurs trop zélés qui vous harcèlent...etc.., n'hésitez pas à nous contactez au 04 76 40 60 30.

Votre adhésion de 60 euros à l'association serait un plus et nous permettrait de pouvoir mieux fonctionner, car nous ne recevons pas de subventions et nous sommes tous des bénévoles.

 

Quels sont les objectifs que l'on vous propose ?

-abandonner le timeshare étranger, s'en méfier, ne croire à aucune proposition de revente: escroquerie assurée

-refuser tout contrat d'adhésion à des clubs pour faire des séjours ou des voyages dits pas chers: escroquerie

-ne jamais acheter de temps partagé à l'étranger, vous ne pourrez pas récupérer votre argent...

-se méfier particulièrement des pays comme le Maroc, l'Espagne (Majorque, Tenerife), la Thaïlande, Saint Martin côté Hollande, Rep Dominicaine, la Crète

-ne jamais acheter du temps partagé de droit français (également à Marazul Tenerife), lire nos rubriques sur ce problème, Timeshare en France, "Clubhotel", Malibu, Bois d'Aurouze...

-Ne plus payer aucune charge, et nous contacter en cas de menaces

Adhérer à notre association ADCSTP, nous en avons besoin

novembre 2011