La liste noire

L'association

Le timeshare en FRANCE principalement

Les textes de loi

Les arnaques type

 

Suivi Escroqueries

 

Que faire ?

 

 

Ecrivez-nous :

* = nouveau ou mise à jour

 

ESCROCS DE GRANDE BRETAGNE

Nous créeons ce fichier parce que les escrocs français font semblant d'intervenir de GB, ou ils y trouvent des relais.

Ils empruntent comme à leur habitude des noms de sociétés existantes en changeant le mail et le téléphone.

En octobre 2021 un dénommé Barnes société immobilière londonnienne, puis un dénommé Bernard Saunier, puis CSV Group,...... faisant intervenir soi disant Maeva Pierre et Vacances et RCI (avec leurs sigles et la bonne adresse de Pierre et Vacances en France....) s'adressent à une personne ayant possédé du temps partagé à la SCI Jausiers en France, pour lui racheter sa semaine en présentant un contrat.....

Ces vendeurs complètement stupides , possédant de vieilles listes de possesseurs de temps partagé, ne sont pas au courant de la dissolution de Jausiers il y a plus de 10 ans.. Ils proposent un acheteur et demandent de l'argent pour l'enregistrement de la vente.... Ce sont des vendeurs imbéciles d'Espagne qui jouent la carte de GB avec des méthodes bien connues.

Ils comptent sur la naïveté des gens qui se demandent soudain si la SCI a bien été dissoute

Nous avons menacé Bernard Saunier, bien français, se prétendant consultant de Barnes, de nous adresser à la police....ce qui l'a fait disparaitre immédiatement. Mais hélas n'importe qui peut écrire les pires bêtises sur internet sans être poursuivi.

1-12-21 ADCSTP